Publicité

Article

Minecraft 1.8.1 Pre-release disponible au téléchargement sur PC

Pierre Vitré

Publié

Mojang a publié la Pre-release de Minecraft 1.8.1 sur PC. Vous pouvez donc déjà tester en avant-première la nouvelle version du jeu.

En théorie, la Pre-release doit vous permettre de découvrir les nouveautés. Mais dans la pratique, cette version ne corrige que quelques bugs et en crée de nouveaux.

Minecraft 1.8.1 Pre-release disponible au téléchargement sur PC

En effet, plusieurs utilisateurs ont noté quelques soucis suite à la mise à jour. Ainsi, un joueur a pu observer la fusion d’un cheval avec un objet inerte. Voici le résultat:

Ce n’est là qu’un exemple des problèmes imprévisibles que contiennent les snapshots de Minecraft. C’est pourquoi Mojang, le créateur de Minecraft, nécessite de tester auprès des joueurs ses nouvelles versions avant de les déployer pour tous ses utilisateurs.

Pour tester Minecraft 1.8.1 Pre-release, ouvrez Minecraft, cliquez sur New Profile et nommez-le “pre-releases”. Vous devez cocher la case Enable experimental development snapshots, puis sauvegardez. Vous pouvez revenir à la version stable en cliquant sur le menu déroulant dans le coin inférieur gauche du lanceur Minecraft.

Source et image: Mojang et Reddit

A lire:

Mario Kart sur votre PC c’est possible grâce à Minecraft

Minecraft dans Microsoft Excel ça existe et en voici la preuve !

Minecraft arrive enfin sur Windows Phone

Guide parental de Minecraft : 7 conseils pour comprendre ce que font vos enfants

Astronomique : Microsoft s’offre Minecraft pour…

Suivez-moi sur Twitter: @pierrevitre

Vous aimerez aussi